Le PL en mission face à Roanne

Ce week-end, le joueur du PL retrouvera ses anciens coéquipiers.

David Noel et Roanne, c’est une grande histoire d’amour (ou pas) qui s’est terminée un an après avoir commencé. Après une saison sous les ordres de JD Choulet et aux côtés de Dylan Page, Noel avait décidé de faire son chemin et s’est engagé avec le Paris-Levallois la saison dernière. Une saison qu’il n’a pu vivre pleinement, la faute à une blessure qui l’a tenu à l’écart des parquets la moitié de la saison. Mais depuis la reprise, l’ancien roannais se sent bien :

« La saison dernière a été difficile pour moi pas seulement à cause de ma blessure mais également parce que j’étais incapable d’aider mon équipe lors des moments difficiles. Cette année je suis bien physiquement et je me sens super bien », a-t-il confié au Progrès à quelques heures de la rencontre PL-Roanne.

Nouvelle saison, nouveaux horizons. Avec un effectif largement remanié, le Paris-Levallois a changé de visage et semble avoir le potentiel pour aller chercher une place en playoffs même si la concurrence sera rude :

« Avec des joueurs talentueux à chaque poste, et quand vous entourez tout ça avec les tireurs qu’ils ont, c’est un mélange de bonnes choses », avoue Noel sur son ancienne équipe.

Face à Roanne et ses talents offensifs, le PL va avoir l’occasion de tester cette défense qui fait la force de l’équipe cette saison.Et de l’autre côté du terrain, Christophe Denis ne manque pas d’armes. D’autant plus qu’Eric Chatfield est dans une forme olympique depuis le début de saison. Avec une seule défaite au compteur, les Franciliens vont avoir à cœur de défendre leur invincibilité à domicile et plus particulièrement face à une équipe comme Roanne, décrite comme favori pour le titre.

« Je le sens plutôt bien. Je pense que ce sera un bon match, les deux équipes sont très talentueuses et ont un gros potentiel. Je pense que le match sera très sympathique à regarder. »

Ça, on n’en doute aucunement !

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.