Basket Actu : Colère de Christian Monschau envers l’arbitrage, Charles Kahudi incertain face au PL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le Paris Levallois en quête d’exploit
Ce mardi le PL doit recevoir la redoutable équipe de Bamberg. A l’aller, les Franciliens avaient bu le calice jusque la lie (81-55). Faire un résultat positif risque donc d’être compliqué selon le coach Greg Beugnot. « Gagner serait un vrai exploit. Bamberg est une équipe d’Euroleague dense, complète et athlétique« . Cependant, si le succès sera compliqué à obtenir, le PL aura besoin de se rassurer dans le jeu.

Le Parisien

Charles Kahudi incertain face au Paris Levallois
Touché à l’épaule gauche lors du match face à Nanterre, l’ailier manceau Charles Kahudi est forfait pour le déplacement d’Eurochallenge à Anvers. Mais l’international pourrait aussi manquer le déplacement de vendredi face au PL. En effet, Kahudi suit actuellement un protocole de soins pour diminuer l’inflammation dont il souffre.

Kim English à Cholet
Alors qu’il vient à peine de terminer son intermède nancéien, Kim English (26 ans, 1m98) a pris la direction de Cholet où il remplacera pendant un mois l’arrière Cedrick Banks qui devrait passer par la case opération pour soigner son tendon d’achille. A Nancy English a tourné à une moyenne de 9,3 points et 1,8 rebonds.

Christian Monschau n’a pas apprécié l’arbitrage d’Orléans-BCM

Réaction de Christian Monschau – J10 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Kyle McAlarney ne pouvait être présent au All Star Game
Depuis trois éditions, le duel Xavier Corosine-Kyle McAlarney est devenu un classique du concours à trois points du ASG. Cette saison le pistolero orléanais ne sera pourtant présent. Ce dernier a expliqué qu’il ne pouvait représenter son club pour des raisons familiales. Voilà qui répond à l’incompréhension qu’avait suscité son absence.

Crédit photo : Mercieca

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.