Basket Actu : Le PL ne prend pas Bourg à la légère, Florent Piétrus absent trois semaines

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

L’ASVEL change de capitaine
Alors que Pierre Vincent a été destitué de ses fonctions d’entraineur de l’Asvel, le club villeurbannais a également changé de capitaine. En effet, c’est l’australien David Andersen qui aura désormais la charge du capitanat et non plus Yohann Sangaré. Cependant les deux éléments n’ont aucun lien puisque ce changement fait suite à un désaccord entre le meneur et son désormais ex-entraineur.

Bebasket

Florent Piétrus absent trois semaines
Gros coup dur pour le Sluc Nancy…. En effet, l’intérieur Florent Piétrus va être au repos forcé pendant trois semaines en raison d’une blessure musculaire. Joueur de devoir par excellence, l’international était parti sur de très bonnes bases statistiques avec ses 10,6 points et 6,2 rebonds de moyenne pour 14,4 d’évaluation.

Site Nancy

Le PL ne prend pas Bourg à la légère
Après sa belle performance face à Strasbourg en championnat, le PL espère confirmer en championnat face à la JL Bourg. Greg Beugnot ne s’attend d’ailleurs pas à un match facile. « On sait que Bourg a une belle équipe. Ils ont montré des choses intéressantes sur deux quart-temps face à Gravelines et ils gagnent Chalon. On est conscient que ce ne sera pas facile. Il faut qu’on se focalise sur nous, par rapport à nos attentes. Il ne faudra pas laisser Bourg s’engouffrer, mais ça dépend de nous« .

Le Progrès

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.