Le Portel : Eric Girard de retour comme coach ?

Selon la Voix du Nord, il n’est pas exclu qu’Eric Girard redevienne coach du Portel.

Update : Verra-t’-on à nouveau Eric Girard sur le banc du Portel l’an prochain ? Cela n’est pas impossible, comme l’a indiqué l’intéressé à La Voix du Nord. « Étant donné la crise, qui ralentit tout le monde, il faut que tout le monde s’adapte. Mais ce n’est pas validé » a précisé l’actuel GM du club.

21.04 En raison de la crise sanitaire, les clubs sont dans le flou en ce qui concerne le budget dont ils disposeront et donc du visage de leur équipe. Pour certains clubs, cela concerne aussi la question du coach, comme c’est le cas au Portel. Si Eric Girard, qui avait pris du recul au cours de la saison, restera en poste comme GM, il existe une incertitude au sujet du Christian Monschau. « Il souhaite un délai de réflexion, et c’est normal car on ne sait nous-même pas où on va ni avec quel budget. C’est trop tôt pour savoir avec qui on partira » a expliqué le premier dans La Voix du Nord.

Mais pour y voir plus clair,il faudra d’abord que la LNB statue une bonne fois pour toute sur la fin de saison 2019/20 et la reprise de la suivante.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.