Le président de Vitoria dément pour Andrès Nocioni

Le président de Vitoria a démenti les propos de l’entraineur de Galatasaray.

Update : Andres Nocioni et Galatarasaray ça n’est pas prêt de se faire. En effet, Josean Querejetan, président de Vitoria, a démenti les propos d’Ergin Ataman quant à une négociation de l’ailier argentin avec Galatasaray. « Un non-sens » a-t’-il précisé dans des propos relayés par encestando.

01.12 Et si Andrès Nocioni quittait le Caja Laboral ? L’idée peut à première vue paraitre saugrenue mais le coach de Galatasaray, Ergin Ataman, a confirmé à NTV Spor que Galatasaray avait bel et bien entamé des discussions avec l’ailier argentin (qui possède en outre la nationalité italienne). En effet, le club turc, donné favori de l’Eurocup, est en train de sonder le marché afin de trouver un remplaçant pour Henry Domercant, qui pourrait manquer toute la saison. Nocioni fait actuellement parti de Vitoria avec qui il tourne à 14,8 points et 5,3 rebonds de moyenne en championnat.

A priori on voit mal Vitoria lâcher un de ses éléments majeurs mais une élimination de la course au Top 16 pourrait peut-être changé la donne pour l’ailier international.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.