ALL STAR GAME

Le prospect français Olivier Sarr sur les traces de Chris Paul et Tim Duncan

Olivier Sarr quitte l’INSEP pour rejoindre la prestigieuse université de Wake Forest en NCAA. Un bel avenir s’ouvre au jeune pivot français.

Olivier SarrEt un Français de plus en NCAA. Olivier Sarr, pensionnaire de l’INSEP et pivot titulaire du Centre Fédéral dans sa promotion, a décidé de s’engager avec l’université de Wake Forest. La fac de Winston Salem en Caroline du Nord a un joli pedigree et quelques grands noms parmi ses anciens étudiants. Les deux plus connus sont évidemment Tim Duncan et Chris Paul, mais les Demon Deacons ont aussi compté dans leurs rangs Muggsy Bogues, Josh Howard, James Johnson, Jeff Teague, Rodney Rodgers, Delaney Rudd ou Ish Smith.

Olivier Sarr sera coaché par un ancien numéro 1 de Draft (en 1988), l’ex-Clipper Danny Manning, qui n’a pas tari d’éloges à son sujet.

« Olivier va nous amener des qualités athlétiques et des contres qui ne vont pas passer inaperçus. Il a une bonne panoplie offensive mais il est encore jeune et a besoin de se développer et de devenir plus solide, comme n’importe quel freshman. Nous sommes très excités par son potentiel. C’est un super gamin qui vient d’une belle famille et va parfaitement s’intégrer », a expliqué Manning sur le site officiel de Wake Forest.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.