Le Quai 54 de retour le 23 et le 24 juillet !

Le tournoi le plus relevé de la scène streetball mondial se déroulera à Paris le week-end du 23 et 24 juillet. A ne pas manquer !

La meilleure nouvelle de la journée est tombée sur Twitter : alors qu’il se déroule traditionnellement relativement tôt dans l’été, on était étonné, presque inquiet, de ne pas avoir de nouvelles concernant la prochaine édition du Quai 54. On est désormais rassuré avec un twitt de l’organisation qui annonce que le tournoi le plus relevé et le plus lourd de la planète streetball mondial aura lieu le week-end du 23 et 24 juillet. Et histoire de nous rendre bien impatient, la nouvelle est accompagnée d’une vidéo qui donne méchamment envie d’y être.

Alors si vous voulez savoir qui succédera à La Fusion, ou si vous souhaitez tout simplement assister à du basket de rue de très haut niveau, intense, rugueux et talentueux, on ne saurait donc trop vous conseiller de réserver votre weekend. Surtout qu’il se murmure que ce Quai 54 2016 devrait avoir du très, très lourd niveau guests ! Et quand on sait les noms que le Quai 54 a su attirer les années précédentes…

Stay tuned pour plus d’infos…

Comments

Commentaires

Comments are closed.