ALL STAR GAME

Le Quai 54 revient à Paris les 7 et 8 juillet prochain !

La 14ème édition du Quai 54 aura lieu les 7 et 8 juillet prochains sur la Pelouse de Reuilly, à Paris. Un événement absolument incontournable pour les amateurs de balle orange.

C’est un classique qu’il ne faut pas manquer ! Le Quai 54, le tournoi de streetball le plus réputé du paysage français (mondial ?), fait son grand retour en juillet. Une tradition et donc un monument du basket hexagonal. La 14ème édition aura lieu sur la Pelouse de Reuilly dans le douzième arrondissement de Paris. Un weekend de basket et même plus. Car au-delà des matches au niveau sacrément relevé – plusieurs pros participent chaque année au tournoi – le public va pouvoir profiter des différents concerts, jeux et autres animations. Avec comme d’habitude Mokobé, Thomas N’Gijol, Duke et Jamil pour ambiancer la foule.

La compétition s’annonce passionnante. Plusieurs équipes habituées du tournoi – La Fusion, Hood Mix, Yard La relève, Der Stamm, Midnight Madness, No Spain No Gain – voudront imposer leur loi sur le terrain. Des invités prestigieux du basket mondial mais aussi de la musique US et française sont attendus.

Les premiers matches se dérouleront le samedi 7 juillet. Avec un concours de dunk alléchant prévu aussi ce jour-là. La phase finale du tournoi aura lieu le dimanche 8 juillet avec un grand concert pour boucler le weekend. Un rendez-vous à ne pas manquer.

L’accès à l’événement se fait exclusivement via la billetterie. Les tickets sont mis en ventes sur Quai54.com et digitick.com.

Plus d’infos sur le Quai 54 :

Site officiel : Quai54.com
Twitter : @Quai54wsc
Instagram : @Quai54wsc

Comments

Commentaires

Comments are closed.