Le Real Madrid en mode turbo diesel face au Bayern Munich

Le Real Madrid de Rudy Fernandez (24 pts) n’a eu besoin que d’un quart-temps avant de marcher sur le FC Bayern Munich.

Rudy Fernandez - ACB.comInarrêtables, indomptables, insaisissables ou, plus simplement, invaincus, les Madrilènes poursuivent leur saison complètement loca en se débarrassant du Bayern Munich, après s’être offerts un quart-temps pour mettre la machine en route. Lancé par le show Chacho puis parti dans une orgie offensive invraissemblable dans le sillage d’un Rudy Fernandez de gala (24 pts, 30 déval), le Real Madrid a planté 72 puntos en vingt minutes sur le paletot de pauvres bavarois pourtant entreprenant jusqu’ici. Olé.

A la pause, malgré une adresse insolente derrière la ligne (8/12) et dix rebonds captés de plus que les blancos, le FC Bayern n’a même pas pu s’offrir « l’honneur » de mener, la faute à un canasta de madre de dios balancé par Sergio Rodriguez (19 pts, 7 pds) au buzzer. Re-Olé. Clairement dépassés par le jeu up tempo qu’ils avaient eux-même imprimé, les hommes de Svetislav Pesic n’ont pas fait le poids et, comble de malchance, ont vu John Bryant quitter prématurément la partie la faute à une douleur à cuisse (7 pts, 5 rbds en 15 min).

Sous les vivas d’Ultra Sur toujours plus nombreux, Madrid s’est donc donné en spectacle en prélude de la troisième journée du Top 16 et affiché la couleur avant le premier gros déplacement de sa saison européenne, la semaine prochaine, dans l’USH du CSKA Moscou. L’occasion, peut-être, de voir ce que le V12 coaché par Pablo Laso a vraiment sous le capot.

Score final : 111 – 87.

Tags : , , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. someone

    41 points dans le QT3 , le Real a mis cher au Bayern en sortie de mi-temps. L'écart est ainsi fait après cela et il faut juste gérer le dernier quart.

    Je persiste sur mon idée d'avant TOP 16 en pensant que le Bayern peut aller en 1/4 dans cette poule F

  2. Damelodraman

    Quand organise-t-on un match Real vs Champion NBA après les finales? Ça vaudrait le coup…