Le Real Madrid veut faire son marché en NBA

L’équipe entraînée par Pablo Laso ne compte pas s’arrêter à la venue de Rudy Fernandez.

Après l’arrivée quasi-officielle de Rudy Fernandez, le Real Madrid poursuit son ambition d’un recrutement haut de gamme. Désireux de reconquérir un titre qui leur échappe depuis 2007, les Madrilènes étudient toutes les pistes possibles en NBA. Selon le journaliste Alex Kennedy, le Real est en pourparlers avec plusieurs joueurs désireux de trouver un port d’attache durant le lockout. Les négociations seraient en bonne voie avec un autre joueur évoluant aux Etats-Unis sans que l’on sache de qui il s’agit exactement.

Les spéculations vont bon train de l’autre côté des Pyrénées pour connaitre l’identité du ou des joueurs concernés. Il reste plusieurs Espagnols en NBA, notamment Pau et Marc Gasol, Ricky Rubio, Jose Luis Calderon ou Serge Ibaka. Reste à savoir si les dirigeants du club de la capitale se sont focalisés sur les anciens de la Liga ACB ou si l’idée de rameuter une tête d’affiche américaine a fait son chemin.

Pour rappel, trois joueurs du Real Madrid participeront à l’Euro en Lituanie: Sergio Llull, Felipe Reyes et Carlos Suarez.

Comments

Commentaires

Comments are closed.