Le remplaçant de Blake Schilb arrivera la semaine prochaine

Rentré à Chicago pour raison familiale, Blake Schilb ne sera remplacé qu’à partir de la semaine prochaine.

Update : Rentré en Urgence aux Etats-Unis pour être auprès d’un proche gravement malade, Blake Schilb ne sera pas remplacé avant la semaine prochaine. « Nous avons des pistes […] Il faudra juste trouver le bon tout de suite sans se tromper » a indiqué le coach Gregor Beugnot au Parisien.

15.04 Les treize minutes de Blake Schilb (pour aucun point marqué) avec le Paris Levallois avec la JL Bourg vendredi dernier auront donc été les dernières de l’ancien chalonnais sous le maillot francilien. En effet, le Paris Levallois a indiqué via un communiqué avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’ailier pour uen rupture anticipée du contrat les liant. « Blake est un excellent clutch player qui sait garder son sang froid en toutes circonstances et mettre ses coéquipiers en avant. Depuis le début de la saison, il a inscrit 337 points et réalisé 106 passes décisives. Blake fait partie de la famille du PL. Mais nous comprenons les raisons de son départ, c’est pourquoi nous avons décidé d’accéder à sa demande d’une séparation à l’amiable afin qu’il puisse rejoindre les Etats-Unis au plus vite. Nous lui souhaitons bonne continuation et continuerons à suivre sa carrière de très près » a ainsi déclaré le président du club Jean-Pierre Aubry.

Le club précise que le joueur a demandé à être libéré de son contrat pour rejoindre les Etats-Unis en raison d’un problème touchant un membre de sa famille.

Détails à venir

Crédit photo : Olivier Fusy/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.