Le retour de Berni Rodriguez à Malaga

Le match face à Malaga aura une saveur toute particulière pour Berni Rodiguez.

Cet été il y’a un transfert en Liga qui a fait parler : celui de Berni Rodriguez de Malaga à Murcia. car l’emblématique capitaine du club andalou mettait ainsi fin à plus d’une décennie passée au club. Durant cette époque glorieuse, l’international aura notamment remporté la feu Coupe Korac. Avec Murcia, l’arrière apporte donc toute son expérience à une juene équipe dans laquelle figure notamment Kim Tillie. Ce week-end, cette figure du basket ibérique va donc opérer comme un saut en arrière avec une certaine émtion comme il l’a expliqué pour le site de la Liga.

« Avec tout ce qu’il y’a tour, il est impossible que ce match ne soit pas spécial. Entrer comme visiteur, m’habiller dans le vestiaire des visiteurs, m’assoir sur le banc des visiteurs… ça va être particulier mais j’espère que ce moment sera le moins traumatisant possible et que j’aurais le maximum de concentration« .

Car au-delà de l’aspect émotionnel, il y’a ausis un enjeu sportif puisque les deux équipes, 9e et 13e, ont un besoin impératif d’une victoire.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.