Le retour de Ferdinand Prénom à Dijon pas encore acté

Le jeune intérieur prometteur n’est pas encore dijonnais à 100% pour l’an prochain.

Du côté du recrutement de la JDA Dijon, c’est un peu le calme plat, comme beaucoup d’autres clubs ceci dit. Pour le moment, le club n’a enregistré aucune arrivée, seulement des départs. Et alors que l’on parle avec insistance d’un retour de prêt de Ferdinand Prénom d’Antibes où il a véritablement explosé (10 points et 5,1 rebonds de moyenne), rien n’est encore acté. Dans Le Bien Public, Olivier Meunier, le directeur exécutif du club, a expliqué que rien n’était encore acté et qu’aucun autre club ne s’était encore manifesté pour racheter le contrat de l’intérieur, seule condition pour un départ. S’il n’y a rien de concret, les choses évoluent positivement mais rien n’est encore fait.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    Si c'est pour prendre un Rob Lewin bis, il ferait mieux de garder leur sous et donner sa chance à Prenom.

    Mais le "on prend le temps" en période de négo ca démontre pas une envie folle de le conserver…

  2. Aimur

    Il est fort Ferdi, et je pense qu'a Dijon, il serais très utile. Mais je pense que ce qui dérange un peu les dirigeants c'est malheureusement son poids. Il a bcp pris depuis qu'il est partis à Antibes et je ne suis pas sûr que sa plaise à Borg. Parce qu'un joueur en surpoids est plus sujet à des blessures dans les années à venir. Il faut qu'il maigrisse absolument et pour lui et pour son équipe qui seras quand même Dijon, je l'espère.

  3. legmarron

    c exactement ce que je me suis dit en voyant des photos et videos de lui, a coté BORIS DIAW est une crevette ou bien une gambas au pire!!!!!!

    plus serieusement etre pro s entrainer ts les jours et avoir un tel physique ca me laisse perplexe

  4. littleboy

    il y a des joueurs qui st comme ca,mm en s'entrainant ts ls jours il sts en surpoids c'est la morphologie.il a beau aire autant régime qu'il le souhaite peut-être qu'il perdra un peu mais il sera tjr en surpoids.'est pas la eine de e descendre sur son poids,c'est aussi ce qui fait sa force en attaque,un pivot dure à bouger qui en plus est doté d'un énorme touché et d'une bonne adresse a 3 4mètres du panier