Le retour en forme de Dylan Page

Souvent blessé, l’intérieur US de la Chorale entend bien vivre une année « tranquille » à ce niveau-là pour mener son équipe au sommet.

Ridiculisé face au BCM, Roanne veut sa revanche à commencer par Dylan Page. Baromètre de la Chorale, Dylan Page ne veut oublier toute la frustration de cette rencontre.

« C’était difficile, l’équipe n’a jamais pris le bon chemin. Rien n’a fonctionné. Je n’ai pas eu la balle et sans elle, je ne peux pas avoir d’influence sur l’équipe offensivement. Mais je ne sais pas pourquoi on a joué comme ça. On a besoin de jouer ensemble, de faire tourner la balle jusqu’à ce que l’un d’entre nous trouve un shoot ouvert » confiait-il au Progrès.

Pour repartir du bon pied, il faudra être convaincant face au HTV qui évoluera sans Morlende et Hugues. Un défi a priori à la portée des hommes de Jean-Denys Choulet. Pour autant, Page souhaite que l’équipe fasse abstraction du contexte et se concentre sur elle-même.

« On doit se focaliser sur nous. Un match se gagne sur le terrain, pas en dehors ni avant. On se doit de faire un bon match et contrairement à Gravelines, il ne faut pas leur donner confiance. Il faudra faire un match plein, pour progresser et concrétiser notre semaine d’entraînement ».

Sous peine de faire revivre les souvenirs douloureux de l’exercice précédent.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.