ALL STAR GAME

Le sélectionneur de la Pologne Mike Taylor respecte la décision d’AJ Slaughter

Le sélectionneur de la Pologne Mike Taylor comprend la décision d’AJ Slaughter de ne pas venir pour les deux matchs de qualification de novembre.

Update : Via Basketeurope, le sélectionneur de la Pologne Mike Taylor est revenu sur le forfait de l’arrière AJ Slaughter pour les deux matchs de novembre. « Ce n’est pas le seul joueur dans cette situation et il y a beaucoup de joueurs qui doivent prendre une décision difficile. La déception est modérée parce qu’évidemment nous le voulions avec nous mais nous devons respecter sa décision. Nous respectons AJ et nous n’avons plus qu’à faire le maximum avec notre équipe dans l’état qu’elle est ».

18.11 La décision est tombée et l’arrière AJ Slaughter a finalement fait le choix de ne pas honorer sa sélection avec l’équipe nationale de Pologne pour les deux matchs de novembre dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du monde.

 

14h02 L’arrière villeurbannais AJ Slaughter (30 ans, 1m91) rejoindra-t’-il la sélection polonaise pour les deux premiers matchs de qualification (contre la Lituanie et la Hongrie) au prochain Mondial ? Pour l’instant rien n’est encore sûr. « Je dois en discuter avec la fédération et le coach. J’ai beaucoup de respect pour l’équipe nationale et pour tout ce qu’elle m’a apporté ces dernières années, mais je pense aussi à mon corps et mon souhait est de rater le moins de matchs possible» a-t’-il confié au site Obuzzer. Il faut dire qu’en début de saison, AJ Slaughter avait été absent un mois en raison d’une blessure à la cuisse survenue lors de l’Euro.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.