Le shoot de Pierre Ménès action de la semaine du Canal Football Club

La balle orange a fait son intrusion dans le milieu du foot.

Pierre Ménès était l’invité de l’association Basketball Network à l’occasion d’un match de gala à Beaublanc avant la rencontre Limoges-Bordeaux.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
LE MEILLEUR DU CFC – L’action de la semaine
Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. zlatko

    Chers amis footballeurs et fans de foot,

    nous comprenons très bien qu'avec la surmédiatisation de votre sport préféré et la forte concentration d'abrutis qui, sur les plateaux télé, s'en disent spécialistes vous souhaitiez abandonner quelques uns de vos meilleurs représentants dans la nature.

    Nous respectons votre douleur quand nous entendons les Christian Jeanpierre, Xavier Gravelaine et autres Denis Balbir se lancer dans des saillies dramatiques qui font passer l'ensemble du monde du foot pour un ramassis de déficients intellectuels.

    Certains d'entre nous sont peut être même prêts à vous filer un coup de main pour faire taire à jamais Romain Del Bello, Christophe Dugarry ou Dominique Grimault.

    Mais non, nous ne voulons pas accueillir Pierre Ménès dans nos salles. Tant pis pour la médiatisation, le succès et les produits dérivés, on vous les laisse si vous gardez Pierre Ménès.

    Merci.

    Courage.

  2. Jul

    Cher Zlatko,

    Pourrais-tu s'il te plaît, ne pas faire de généralités et mettre tous les oeufs(pourris) dans le même panier. Pourquoi penses tu que proportionnellement il y aurait moins de demeurés dans le milieu du basket? Je ne crois pas que si tu es fan de basket tu te trouves dans l'élite intellectuelle. Il suffit de mater certains coms de BS pour s'en persuader. Et les journalistes que tu as cité ne sont pas tous incompétents. Le truc c'est qu'il y en a bcp mais tu oublies les bons aussi: Lizarazu, Elie Baup, Bravo et Dugarry moi j'aime bien.

    Alors oui si tu te bases sur le basket ou les commentateurs sont moins nombreux et tout tourne autour des excellents Georges Eddy et Jacques Monclar, le basket parait mieux présenté. Si France 2, TF1, M6 ou d'autres se mettaient à diffuser du basket, on en reparlerait de la qualité!

    A bon entendeur

    Tchuss

  3. lechevelu

    pour ne citer qu'eux, les deux blaireuax ayant commentés la finale du dernier euro de basket (désolé pour dacoury, mais il n'a que très peu relevé le niveau) méritent de rentrer dans la liste que tu cites.

    et la forte concentration d'abrutis touche le basket, comme déjà dit précédemment, certains coms sur ce site en sont le meilleur exemple (d'ailleur si ton post est srx et non ironique, on peut classer le tien dedans)

  4. zlatko

    "qui FONT PASSER l'ensemble du monde du foot" : ça signifie que l'ensemble du monde du foot N'EST PAS un ramassis de demeurés mais que des gens comme Pierre Ménès contribuent à donner cette image.

    J'aimerais que le basket soit plus médiatisé mais pas de la façon dont le foot est traité par Pierre Ménès et quelques autres.

    Donc, je crois que je suis d'accord avec vous.

  5. Jul

    M'enfin, il a quand même un shoot à 3 pts! ^^