Le SLUC a déposé un dossier de candidature pour une wild-card

Le club lorrain rejoint les rangs des candidats à une wild-card.

Comme il faut mieux faire preuve de prudence dans toutes les situations, le SLUC Nancy a fait acte de candidature pour une wild-card en déposant un dossier de candidature indique L’Est Républicain. Il faut dire qu’en étant actuellement 9e avec 6 victoires pour huit défaites, le club lorrain ne possède qu’une victoire d’avance sur le premier relégable et vu la densité du championnat une mauvaise surprise peut très vite venir.

Tags :
Comments

Commentaires (13)

  1. Zack

    Les wild cards, ça devient vraiment n'importe quoi.

    J'espère que le Sluc n'aura pas besoin de ça pour rester en Pro A et que le prochain recrutement sera plus judicieux.

  2. Vincent Ricard

    Ils l'ont demandée en vertu du Ranking ?

  3. nb

    Non, juste pour faire jaser les gla*ds ;)

  4. GW

    Le 9e du championnat (dont le mauvais classement est aussi du aux multiples blessures) qui prend une assurance anti-relegation…

    Je comprends mieux pourquoi le championnat est aussi homogène, on joue pour ne pas perdre, plutot que pour décrocher les playoff et l'europe…

    J'espère que ces dossiers s'accompagnent d'un projet de développement qui engage les clubs sélectionnés. Et que justement pour les clubs de pro A, les votes seront basés sur les projets de développement.

    Sinon il est évident que le Sluc avec sa salle, ses partenaires et son centre de formation gagnera le vote haut la main face à des candidatures de pro B.

    Mais au final ca ne fera pas avancer le basket français et on se privera d'un club structuré de + en pro A…

  5. MagicCunt2012

    C'est bizarre que le meilleur club Français de l'Histoire en arrive la ! Peut être que la parano de Calimero a atteint son paroxysme !

  6. latsupred

    l'an passé c'est batum qui fausse le début du championnat en volant notamment le titre du trophée des champions . l'asvel a voulu les imiter avec parker .

    non franchement c'est trop facile , perso on commence par demander une WC puis on n'a qu'à licencier tous les ricains , comme ça on met du fric de coté et à la fin on reste en proA

    j'espère , comme dit GW, que des critères , mais des vrais, feront des 2 WC de vrais prétendant à la proA