Le Sluc Nancy a la recherche d’un renfort

Pour le Sluc Nancy, les vacances ne sont pas synonymes repos : le club est à la recherche d’un renfort.

John-Linehan-large-250311-MerciecaSi certains se reposent pendant leurs vacances, ça n’est pas le cas du côté de la Lorraine, du moins pour les dirigeants. En effet, le staff nancéien prospecte actuellement le marché à la recherche d’un renfort, un combo-guard. « Nous attendons encore deux réponses sur les trois propositions que nous avons faites pour trancher. Mais l’affaire pourrait maintenant se faire rapidement » a ainsi confié le président Christian Fra dans les colonnes de l’Est Républicain (relayé par catch-and-shoot).

Engagé comme pigiste médical de Devin Booker (qui s’est depuis engagé avec la JL Bourg en Pro B), John Linehan n’avait pas convaincu durant son intérim. En back-up de Clevin Hannah, le meneur avait tourné à une moyenne de 2,1 points et 1,3 passes décisives avec également une moyenne de 15,4% de réussite à trois points, bien trop peu pour représenter une vraie menace offensive.

Actuel neuvième de Pro A avec un bilan de huit victoires pour six défaites, le Sluc Nancy est encore en lice pour une qualification à la Leaders Cup avant son dernier match de la phase aller : la réception de Cholet Basket.

 

Crédit photo : Mercieca

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    Une équipe de nains qui joue avec 8 joueurs dans la rotation !

    La Pro A comme on l’aime ! <3

  2. Vincent Ricard

    Et du coup tu vas à nouveau changer d’équipe et devenir fan du SLUC ?…