Le SLUC Nancy recrute le nigérian Ebi Ere !

Le SLUC Nancy récupère un ailier en la personne d’Ebi Ere, qui a évolué sous les couleurs du Nigéria aux Jeux Olympiques de Rio.

Le SLUC Nancy enrôle donc Ebi Ere. L’ailier nigérian de 35 ans doit rejoindre le club Lorrain dans les prochains jours. Ebi Ere vient donc pallier la perte de Carlos Emory, il a évolué cet été sous les couleurs du Nigéria aux Jeux Olympiques de Rio avec quelques jolis performances, 7 points de moyenne sur le tournoi et deux pointes à 14 unités face à l’Argentine et la Croatie. Natif d’Oklahoma, il a du kilomètre au compteur, passé par la Belgique, l’Australie – deux fois champions avec Melbourne – ou encore en Italie et même la Pro A avec Pau il y a deux ans. 1,95m, robuste et adroit derrière l’arc Ebi Ere sera vraisemblablement présenté par le SLUC Nancy à l’occasion du match amical contre Strasbourg à Gentilly.

« Je l’ai vu aux JO à Rio défendre trente minutes sur un certain Bogdanovic. J’ai été édifié. Je voulais un joueur collectif, bon défenseur, très bon coéquipier dans un groupe qui vit déjà très bien ensemble. Il a une excellente réputation. C’est le profil que je recherchais » a déclaré Alain Weisz à l’égard de son nouveau joueur.

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.