Le SLUC s’associe au club de football de Nancy

Les deux entités sportives ont conclu une attente pour la billetterie.

Le SLUC Nancy et l’AS Nancy Lorraine ont décidé de s’associer pour encourager les fans de sport lorrains à aller davantage dans les gradins afin de soutenir leurs équipes locales. Désormais, les abonnés du SLUC pourront bénéficier de tarifs avantageux au moment d’aller à la billetterie du Stade Marcel-Picot, puisqu’ils ne paieront plus que 3€ la place. Une réduction qui, principe de réciprocité oblige, sera également applicable aux abonnés de l’ASNL souhaitant investir les tribunes de Palais des Sports Jean-Weille.

« L’idée est aussi de faire découvrir le basket aux footeux et vice-versa. Par ces temps difficiles économiquement, nous voulions également faire un geste pour nos supporters », a confié Christian Fra, à l’initiative du partenariat, sur le site officiel de l’ASNL.

Une belle initiative qu’il convient évidemment de saluer. Nul doute que les fans du SLUC Nancy ont déjà prévu d’user de ces prix préférentiels pour aller supporter le club de football local lorsqu’il recevra Evian-Thonon-Gaillard, Troyes, Lorient ou Ajaccio…

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. Ghost

    Très bonne initiative effectivement. Par contre vous auriez pu vous passer de la dernière ligne, ce n'est pas comme si Nancy était un grand club français et valait beaucoup mieux que les équipes citées (surtout Lorient). Et se foutre de la Ligue 1 alors que le championnat de Pro A représente encore moins de choses en Europe…

  2. Suns

    En attendant l'ASNL va jouer face à des équipes comme Paris , Lille , Lyon ou Montpellier soit des équipes qui vont [ ont ] poser des soucis en Ligue des Champions équivalent du championnat NBA pour le foot .

    Autrement dit c'est pas demain que les fans du Sluc vont pouvoir matter l'équivalent d'un Ibrahimovic du basket [ à part si le Paris-Levallois intéresse QSI ] , donc Vincent Richard sans être méchant je trouve plus d'interet pour les abonnés du SLUC que ceux de l'ASNL ( faut il rappeler le rôle de Mejia au CSKA la saison dernière pour comprendre la faiblesse de la Pro A ? )

    Même les affiches face au " gratin " de la Pro A ça a même pas le niveau d'un match de poule d'Eurochallenge .

    C'était dur de " juste " se contenter de saluer l'initiative prise par les deux clubs ?

  3. Pierrot

    Ça vole haut à la rédaction…