Le SLUC sur Tariq Kirksay

Les Lorrains espèrent convaincre rapidement leur ancien ailier de venir finir la saison à Nancy.

Selon l’Est Républicain, le SLUC Nancy espère signer un de ces anciens ailiers, Tariq Kirksay pour la fin de la saison. L’équipe, qui reste sur 4 défaites consécutives, traverse une période d’autant plus difficile qu’elle est minée par les blessures.

Bernard King étant out pour la fin de la saison, le SLUC s’est mis à la recherche active d’un ailier et il semblerait donc que Kirksay soit leur priorité. L’ancien Bleu avait brillé avec Nancy de 2004 à 2007. Il joue actuellement en Espagne, avec l’Estudiantes (9,1 pts et 4,2 rbds) depuis 10 matches, après avoir commencé la saison en Italie, au Montegranaro.

Néanmoins, Nancy est toujours en phase d’approche et ne devrait disposer d’aucun renfort pour le déplacement à Poitiers ce week-end.

Tags : ,
Comments

Commentaires (15)

  1. JunkYard Dog

    c'est vraiment n'imp' ces changements d'effectif à ce stade de la saison…

    pourquoi pas acheter des joueurs juste pour les PO ou même la finale.

    faudra penser à mettre une date limite de changement d'effectif histoire d'arrêter ce type de manoeuvre et de garder un peu de lisibilité au niveau des effectifs.

  2. burt cassander

    bah en même temps ils en ont le droit et ont besoin d'un pigiste; alors pourquoi pas ne prendre le meilleur disponible ?!!

    Un retour au source pour Kirskay serait sympa mais ce n'est pas plus lui tout seul qui va remettre le SLUC dans le bon sens de la marche …

    Après je suis d'accord que lancer les jeunes seraient bien mieux, même si pour le coup, si JLM fait ça, il aura tout fait à l'envers, c.a.d ne pas faire jouer les jeunes de l'année et les lancers dans le bain pour les PO :)

  3. Startrak

    Le SLUC, ils vont bientôt avoir vu passer autant de joueurs que Cholet!

  4. A-Sir

    Cantù et Bilbao ont près de 9 millions d'euros de budget, le double du SLUC. Effectivement, ça change du Pana qui a dix fois plus. Encore une fois, ce n'est parce que tu ne connais p

    Le Partizan ? L'exception qui ne confirme pas la règle. Et puis c'est presque le club nation, tous les jeunes prospects vont au Partizan.

    Et où tu as vu que les gros clubs formaient ?! Sloukas ? Oui c'est le seul de l'Olympiacos. Un joueur, c'est ça ta démonstration ?

    Et puis les contrats aux jeunes, c'est ça la solution ? T'es au courant que ces contrats ont été gentiment cassés par les gros clubs pour Séraphin, Beaubois… ? Ca représente quoi 100 ou 200.000 euros pour la NBA ou l'Espagne ? Et t'auras vouloir signer les jeunes, ces derniers s'en foutent. Ils veulent partir dès que cela est possible.

    La formation, c'est une question de volonté, certes. Mais aussi et surtout de pognon. Bref, pas convaincu.

  5. JunkYard Dog

    Tu m'fatigues…

    y a une phrase sur deux qui est incompréhensible.

  6. A-Sir

    T'as plus rien à dire, grosse nuance.