Jasikevicius officiellement au Panathinaikos

Le meneur lituanien fera son grand retour au Panathinaikos la saison prochaine.

UPDATE : C’est maintenant officielle, Sarunas Jasikevicius a signé au Panathinaikos et fera donc son retour sous le maillot vert et blanc la saison prochaine. Le club a fait l’annonce sur son site cette après midi. Annonce qui fait suite au départ hier de l’arrière serbe Milenko Tepic pour Seville.

23/09

Zeljko Obradovic a vite coupé court aux rumeurs sur Sarunas Jasikevicius. Le coach du Panathinaikos a présenté le meneur lituanien comme sa dernière recrue.

« Nous attendons qu’il nous rejoigne. Mais il a le droit de prendre un peu de repos, comme tous les joueurs qui ont participé à l’Eurobasket.  Jasikivecius serait la dernière recrue de notre équipe », a commenté Obradovic via Talkbasket.

Selon Talkbasket, le Lituanien sera officiellement présenté lorsque Milenko Tepic aura confirmé son départ pour Cajasol.

12h08 : A 35 ans, on est loin d’être fini et Sarunas Jasikevicius est en train de le prouver. Le meneur lituanien croule sous les demandes. Après un Euro réussi (9,5 pts de moyenne à 54,4% de réussite au tir), Jasikevicius aurait reçu une offre du Spartak Saint-Pétersbourg si l’on en croit le site Piratasdelbasket qui relaye une information du site sports.ru.

Seulement, si l’offre financière est plutôt conséquente (600.000 euros pour une année), le club russe ne disputera pas l’Euroligue la saison prochaine. A voir si cela sera suffisant pour convaincre l’expérimenté meneur.

Saras est maintenant tirallé entre le Spartak, le Panathinaikos et le Maccabi. Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. Tapion

    cette fois-ci ce sera lui le back up. Nick Calathes doit kiffer.

  2. lexa

    bon ba moi s'il y a la revanche pana/barca ca devrait donner !! encore une put*** de saison euroleague qui s'annonce !!!haaaa le kiff