Le STB Le Havre veut garder Steeve Essart l’an prochain

Le STB Le Havre souhaiterait conserver le meneur Steeve Essart pour la prochaine saison.

Hugo-InvernizziUpdate : L’heure est aux tractations d’intersaison au STB Le Havre. En effet, le club normand, via son président Thierry Picard, a fait savoir dans les colonnes de Paris Normandie qu’il aimerait conserver Steeve Essart. « Pour qu’une équipe fonctionne bien, il faut un patron et que ce patron soit le relais de l’entraîneur sur le terrain. C’est ce qu’a fait Steeve. Nous sommes en discussion et j’aimerais bien réussir à l’intégrer à notre projet« .

03.05 Le maintien désormais acquis, il est temps désormais pour le STB Le Havre de penser sérieusement à la préparation de la prochaine saison. Comme chaque année, elle s’annonce mouvementée car certains éléments du groupe, Graham Brown notamment, pourraient ne pas manquer de propositions. De plus, certains joueurs toujours sous contrat, comme Hugo Invernizzi ou Gédéon Pitard, restent encore indécis quant à leur avenir et attendent d’en savoir un peu plus sur les ambitions du club, souhaitant ne pas revivre une saison aussi stressante.

« Il faut un   projet concret, avoir un minimum d’ambition, même si nous savons qu’avec le budget ce n’est pas   évident. Clairement, ce serait bien que le noyau de Français reste. Je ne veux pas revivre une saison   comme celle qui vient de se passer » a expliqué le premier à 76actu.

Le club va devoir vite s’activer pour présenter un projet sportif cohérent à ses joueurs afin de pas les voir tous partir. Et dans un championnat de Pro A toujours aussi dense saison après saison, la stabilité d’un groupe reste un élément rassurant pour affronter cette glorieuse incertitude.

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.