Basket Actu : Le tacle de Jean-Marc Dupraz sur l’arbitrage, Pierre Vincent et la dimension athlétique du PL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le tacle de Jean-Marc Dupraz sur l’arbitrage
S’il reconnait la qualité de la prestation de Strasbourg, le coach limougeaud Jean-Marc Dupraz n’a pas manqué d’adresser un petit tacle au corps arbitral. « Les arbitres feraient bien de revoir la vidéo. À mon avis, il y a eu beaucoup d’écrans mobiles. On ne perd pas à cause de ça mais on ne risquait pas de gagner non plus ».

Le Populaire

Pierre Vincent et la dimension athlétique du PL

Avant-Match – J26 – Orléans se déplace à Paris par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Pooh Jeter qualifié
Pour son match face au BCM dans le cadre de la vingt-sixième journée de championnat, le Limoges CSP va pouvoir compter sur un joueur supplémentaire. En effet, le contrat de Pooh Jeter a été validé par la LNB. Le meneur étasunien portera le numéro 3.

Objectif victoire pour Strasbourg
Pour Strasbourg, le déplacement à Limoges est important à plus d’un titre non seulement pour mettre fin aux cinq revers de rang face à cette équipe mais aussi pour consolider la première place de la saison régulière. « Et ça, ça veut dire que tu n’es pas dans la partie de tableau de Nanterre et Limoges, que je vois terminer deuxième et troisième, jusqu’à une finale éventuelle » explique le technicien Vincent Collet.

DNA

Johan Passave-Ducteil incertain face au Mans
Alors que Nanterre doit se déplacer dans la Sarthe pour y affronter une énième fois cette saison le MSB, la JSF pourrait devoir se passer des services de Johan Passave-Ducteil. En effet, sa femme attend un heureux évènement. La plus jolie des raisons pour devoir éventuellement renoncer à un match.

Nancy trop collectif ?

SLUC Nancy Basket – Chalons-Reims (72-77… par slucbasketnancy

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.