Le « zaynouling » un nouveau concept en LNB

Zainoul Bah pris a son propre piège.

Tel est pris qui croyait prendre. Zainoul Bah, le meneur de Boulogne sur mer s’est fait prendre malgré lui en flagrant délit de mauvais goût vestimentaire lors d’une séance d’entrainement.

Connu pour être toujours très bien habillé mais surtout pour son esprit moqueur à l’endroit de ses amis, Zainoul a été photographié à l’entrainement avant le match face à Limoges le weekend dernier. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, certains de ses amis évoluant dans différents clubs ont lancé un nouveau mouvement qui fait suite au planking : Le « Zaynoulisme ».

Dia « C’est juste qu’on y avait pas pensé avant. Même à Fos il faisait ça, alors qu’il faisait chaud. Sambou Traoré a été le détonateur. Il nous a fait la total avec son jogging et le maillot et short par dessus, donc on ne va pas le rater. C’est un mouvement qui ne fait que commencer. On lui prépare des coups incroyables. Il n’est pas au bout de ses surprises. Ca a commencé avec Sambou à Limoges, j’ai pris le relais, Rouen en a fait de même, maintenant Bourg et ce n’est que le début… »

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (22)

  1. tortuegéniale

    Merde, je savais pas que Thomas N'Gigol jouait à Boulogne!

  2. bucky

    C'est frais, amusant et fun : j'approuve !!!

  3. AND11

    Assez pathétique

  4. trandd

    allez va dormir mon grand

  5. doudou

    ca aurait été un joueur du SLUC il aurai été aux anges lol…mais ils ont pas le droit en allemagne…

  6. Shyck

    Déjà je ne comprends toujours pas ce que fait ce joueur à Boulogne, en regardant bien son niveau de jeu il n'a rien à faire en Pro-B pour ma part son niveau est plus d'actualité avec de la N2.

  7. Doobie

    Vive le ZAYNOULING !!

  8. Shyck

    Sachez que je l'ai vu jouer et pour moi il n'a rien d'un vrai meneur d'ailleurs faudra qu'il n'éspère pas trop la Pro A car ca risque d'être compliqué, après ceux qui croient que je ne connais pas assez le basket détrompez vous car celà fait 20 ans que je suis dans ce milieu et des vrais meneurs y en a pas des masses en tout cas pas lui.

  9. Hugo57

    Cette phrase auj me fait rire and11, tu vas pense quoi des joueurs du sluc qui ont posté une photo d'eux avec ce concept !!!