Lead by example : Un match de gala pour Haiti le 8 juin à Nanterre

L’association Lead by example organise son traditionnel match de gala en faveur de la scolarisation en Haiti ce dimanche.

LeadPour la deuxième année consécutive, l’association Lead by example s’associe avec la JSF Nanterre pour l’organisation d’un match de gala en faveur de la scolarisation de jeunes enfants en Haïti. La rencontre, qui opposera une sélection All-Star de l’association à des anciens et actuels joueurs de Nanterre, a lieu ce dimanche au Palais des Sports Maurice Thorez.  Georgi Joseph, Yohann Sangaré, Amara Sy, Mykal Riley, Mike Gelabale seront parmi les joueurs présents pour soutenir cette noble cause. Quant à l’animation musicale, elle sera notamment assurée par Milca, Tina Ly et Ali Angel, des artistes réputés de la scène zouk.

Créée en octobre 2010 par Jean-Pierre Louvenor (qui en est le président) et son équipe, elle a déjà pu améliorer sensiblement le sort de plusieurs dizaines d’enfants.

« Depuis la création de l’association, nous avons scolarisé 100 enfants âgés entre 5 et 12 ans au village de Sobia dans le sud du pays. Notre engagement est à long terme car nous nous sommes engagé à les suivre du CP à la 2ème. Nous avons également construit un cyber Café afin qu’ils puissent faire des photocopie, imprimer, et avoir un accès à internet » nous a-t’-il indiqué.

Ce quatrième match de gala doit permettre « d’assurer la scolarité des 100 enfants inscrits en 2013« . Alors raison de plus pour y participer !

Pour plus de renseignements sur l’action de l’association ou pour réserver votre place pour le match de gala cliquez ici.

Comments

Commentaires

Comments are closed.