Leaders Cup ITW Oniangue : « On va jouer à fond pour gagner ce tournoi »

L’ailier du PL n’a pas l’intention de s’économiser face à Chalon en quarts de finale.

BasketActu : Comment abordez-vous cette compétition ?

GO : On est motivé surtout après la victoire face à Hollon (en Eurochallenge, ndlr). On veut vraiment faire quelque chose ici. De toute façon on travaille dur pour y arriver, on va jouer à fond pour gagner ce tournoi.

 

BasketActu : Comment avez-vous géré la récupération ?

GO : Franchement je ne sais pas. Parce que l’on s’entraine tous les jours, on voayge tout le temps donc on essaye de se reposer bien comme il faut, de bien manger et de bien boire.

 

BasketActu : Vous avez du bien profité de la plage mercredi dans ce cas ?

GO : Exactement ! Ca a vraiment fait du bien. En plus l’eau était froide donc on a pu vraiment bien récupérer.

 

BasketActu : Face à Chalon votre bête noire, il y’aura un petit esprit de revanche…

GO : C’est clair. On a perdu là-bas de peu en plus. Un petit esprit de revanche mais on appréhende bien ce match. On veut vraiment le jouer à fond et on espère le gagner. Pour faire la différence ? Sur la défense tout simplement. C’est la première chose; si on défend bien on peut faire quelque chose de grand ici.

 

BasketActu : Il y’a aussi un duel face à Jordan Aboudou qui t’attend…

GO : Ca ne va pas me faire bizarre car on a l’habitude maintenant. Mais c’est toujours un plaisir de jouer contre un de mes meilleurs potes sur le terrain

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    J'espère que Jawad sera dans un bon soir. Il avait déja fait très mal à Chalon en championnat donc avec Evtimov sur une jambe il y a de quoi être optimiste !

    Et Maleye NDoye doit se réveiller, pour l'instant c'est lui le maillon faible.

    Oniangue montre beaucoup d'énergie, de disponibilités, combine bien avec les coéquipiers, mais il ne pourra jamais remplacer un vrai shooteur.

    Maleye est capital, quand il n'est pas dans un bon soir, Paris bouffe de la zone (Roanne a montré a tout le monde comment battre Paris), Diot et Jawad commencent à faire les mauvais choix et à artiller, May n'a plus accès au poste bas. Ca change tout !!!