Leaders Cup ITW Vaty : « Les rotations ? Notre point fort ».

Pour le pivot maritime, les rotations du BCM sont un gros plus pour la suite de la compétition.

BasketActu : Comment expliques tu le scénario du match avec deux mi-temps très déséquilibrées ?

Ludovic Vaty : On s’est fait des frayeurs en deuxième mi-temps parce que l’on s’est relâché. C’est ça notre défaut; il y’a toujours un moment dans le match où on se relâche. Il faut que l’on se reconcentre et ça ira mieux.

 

BasketActu : Ce match peut faire effet d’alerte…

LV : Voilà; c’est sûr que pour la suite il faudra être beaucoup plus vigileant. Un faux-pas on peut très vite le payer ici. Il faut rester concentré et donner tout ce que l’on a.

 

BasketActu : Leur réaction au retour des vestiaires vous a surpris ?

LV : Non parce que l’on s’y attendait. On s’est dit qu’il fallait que l’on augmente  notre intensité au niveau de la défense et de l’attaque. Et c’est ce que l’on a fait. Mais c’est évident que l’on n’a pas réussi à le faire tout le temps.

 

BasketActu : On a pu voir qu début du match que tu avais été bien cerné avant de revenir…

LV : Quand c’est comme ça il faut savoir se faire oublier pour après réapparaitre; c’est ce que j’ai fait. En plus ils n’avaient pas beaucoup de rotations à l’intérieur donc on peut dire qu’on les a bien usé à ce niveau-là.

 

BasketActu : Prochaine étape le MSB; qu’est ce que tu penses de leur équipe ? Vos rotations seront un avantage ?

LV : Dans notre équipe on a vraiment de grosses rotations. C’est notre point fort; tout le monde peut jouer, tout le monde peut scorer. Pour nous ça sera un avantage mais Le Mans est aussi solide à ce niveau-là; ça ne va pas être simple. Ce qui va faire la différennce ? La défense, il faudra bien insister là-dessus.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.