Leaders Cup Jeanneau : "Une grosse déception"

Le meneur strasbourgeois n’a pas caché sa déception tout en précisant que cette défaite ne remettait pas en cause le travail effectué depuis le début de la saison.

Sur ce qu’il a manqué à la SIG pour l’emporter

« Pas mal de choses quand même. Peut-être de jouer avec une grosse intensité, ce qu’on n’a pas réussi à faire dès le début… On n’est pas rentré dans le match, pas assez libéré, on a trop précipité les choses… C’est dû aussi au basket qu’a proposé Gravelines. Ils ont réussi justement à arrêter nos intentions. Ce match c’est quand même une grosse déception ».

 

Sur

buy azithromycin

le manque de rotations

« Je pense que l’on n’a pas tous été à un bon niveau. Certes il manquait un peu de rotations mais celles que l’on a  eu n’ont pas été très justes. C’est un ensemble de choses mais c’est vrai que l’ona un peu pêché à ce niveau-là ».

 

Sur la suite de la saison

« Maintenant on va voir justement la réaction du groupe. C’est justement dans ce genre de moments, quand c’ets un peu plus difficile qu’il ne faut pas se dissoudre. Il faut continuer parce que la route est encore longue. On est encore leader du championnat, on a encore pleins de matchs à jouer, plusieurs compétitions. On ne va pas s’arrêter à cette Leaders Cup et on va se préparer très rapidement pour le prochain match qui arrive ».

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.