Leaders Cup : La SIG en finale

La SIG rl’emporte logiquement face à un PL trop court niveau rotation (77-63).

Entre le PL et la SIG, il n’y a pas eu de roun de round d’observation. Les Franciliens peuvent compter sur un Cox précieux alors qu’en face c’est la fratrie Greer qui mène le bal. Ajinça enfonce ensuite le clou grâce à deux lancers-francs obtenus après uen faute de Labeyrie. Bien en verve, les Strasbourgeois donnent le tournis aux Parisiens qui peinent à trouver du rythme. Bien tenu par Ajinça, Sean May aura mis 7 minutes pour trouver comment contourner le Strasbourgeois. Avec Diot, ils portent un PL bien plus agressif dans les attitudes. Mais en laissant des petites fautes en route les joueurs de Christophe Denis se sont sanctionnés aux lancers-francs (17-25).

A la reprise, la SIG continue de dérouler et négocie au mieux les deuxième chances qui lui sont offertes. Et quand Jeanneau sort, Louis Campbell, son remplaçant, est tout aussi efficace plongeant le PL un peu plus dans le doute. Son activité permet ainsi à coach Collet de laisser Ricardo Greer et ses deux fautes sur le banc de touche. Diot réduit alors la marque sur un tir primé avec la faute mais en face il y’a toujours un Strasbourgeois pour planter le shoot

viagra from canada

qui limite les retours de flamme du PL. Signe que ce match est sous haute tension il y’a eu friction entre Ricardo Greer et Louis Labeyrie. Et malgré un dunk de ce dernier dans les dernières secondes, le PL est toujours à la traine (35-46).

A l’attaque du money-time, Diot, Albicy et Oniangue ramènent l’espoir dans le camp francilien tandis que Louis Labeyrie fait le ménage sous le cercle. Sauf que cette euphorie n’a pas duré, la SIG poussant le PL à la faute à deux reprises. S’en suivi alors un passage compliqué pour le PL privé de Sean May dans ce dernier quart temps. Son absence, conjuguée à celle de Williams, commence à se faire sentir. Et pourtant Albicy and co sont loin d’avancer tête baissée. Mais sans assez de rotations la marche strasbourgeoise était trop haute.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.