Pas de Leaders Cup pour Nicolas Lang, deux/trois jours d’absence pour Blake Schilb

Si Nicolas Lang va être absent pour trois semaines et manquera donc la Leaders Cup, Blake Schilb lui, ne devrait faire qu’un séjour express à l’infirmerie.

S’il a travaillé son tir lors d’une séance individuelle avant la rencontre face à Strasbourg, l’arrière Nicolas Lang n’a pas pour autant figuré sur la feuille de match. Une surprise ? Pas vraiment car le Francilien est actuellement gêné par une blessure au pied qui va le priver de la Leaders Cup. C’est ce qu’a confirmé son entraîneur Greg Beugnot en conférence de presse.

« Il a une fissure au niveau de l’aponévrose plantaire. Il ne sera normalement pas là pour la Leaders Cup. Il ne devrait reprendre qu’une bonne grosse semaine après la Leaders Cup. Il faut compter sur trois bonnes semaines d’absence ».

Blake SchilbIl ne sera pas seul à fréquenter l’infirmerie puisque son nouveau coéquipier Blake Schilb va lui aussi être mis au repos forcé même si dans son cas cela sera pour une durée beaucoup plus courte.

« A la mi-temps il a eu un petit hématome au niveau de la cuisse. Il a senti une petite pointe à la mi-temps. On pense que ça n’est pas grave, ça doit être une grosse contracture, il n’y a pas de déchirure. Deux/trois jours ça devrait suffire ».

Cette courte absence est en tout cas une donnée rassurante pour le Paris Levallois engagé lors de la Leaders Cup la semaine prochaine. Pour rappel, le PL affrontera Orléans en quarts de finale.

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.