LeadersCup Amara Sy : « Ils nous ont donné du fil à retordre »

Si la victoire a été au bout pour Monaco face à Nanterre, Amara Sy s’est montré assez critique sur la prestation offerte.

On peut avoir remporté son quart de finale de LeadersCup et ne pas avoir totalement le sourire. C’est en tout cas ce qui pourrait décrire Amara Sy. Pas spécialement brillant (6 points et 4 rebonds) face à Nanterre, le polyvalent ailier sait que lui et l’équipe devront montrer un autre visage lors de leur demi-finale de LeadersCup, sinon il y’a de fortes chances que la belle aventure prenne fin avant l’heure.

« On savait que Nanterre n’allait pas se laisser faire même s’il leur manquait un gros joueur au niveau de l’impact et du scoring avec Robinson. Ce soir (hier) ils se sont bien battus avec les armes qu’ils avaient. Ils nous ont donné du fil à retordre. Je pense que la profondeur de banc a fait la différence car on n’a pas été spécialement bon, surtout moi. Je ne suis vraiment pas content de mon match. Je pense que si j’avais étéun peu meilleur on s’en serait sorti avec un peu moins de difficultés. C’est aussi la force de notre équipe : on a une profondeur de banc qui permet de rendre service à des moments comme celui-ci. Heureusement on passe mais il faudra être largement meilleur sur la demi-finale ».

Crédit photo : ©Disneyland Paris / Yann Piriou

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.