LeadersCup Bangaly Fofana : « On est fier de notre prestation »

A l’issue du quart de finale de LeadersCup, le pivot strasbourgeois Bangaly Fofana était satisfait de la prestation globale de son équipe.

En mettant d’entrée la pression sur le BCM Gravelines-Dunkerque, Strasbourg a eu la bonne stratégie. En effet ce départ difficile a été payé très cher par les Maritimes qui partaient de trop loin. Pour l’intérieur strabourgeois Bangaly Fofana, il y’avait de quoi être satisfait du contenu produit par l’équipe.

« On connait bien Gravelines et on savait que ça allait être un match compliqué. On s’était bien préparé cette semaine et on a suivi toutes les consignes du coach et quand ça n’était pas le cas on le payait cash. Il va falloir être concentré tout au long des matchs. On est fier de notre prestation surtout en défense. Quand on a eu le coup de moins bien on a su garder la tête froide notamment au début de troisième quart-temps. On sait qu’il y’a potentiellement trois matchs mais il ne faut pas calculer si on veut aller au bout même si notre objectif principal est le match de mercredi ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.