LeadersCup Charles Kahudi : « Chalon ou Le Mans ? Peu importe »

Qualifié avec l’ASVEL pour le dernier carré de la LeadersCup, l’ailier Charles Kahudi n’a pas de préférence quant au futur adversaire.

Après le coup de sifflet de la rencontre face à Dijon, il y’avait certainement du soulagement dans les têtes des Villeurbannais. En effet ce succès leur permet de mettre fin à la petite spirale négative qui les touchait. En demi-finale ils joueront face à Chalon ou Le Mans mais Charles Kahudi n’a aucune préférence.

« Cette victoire c’est une première étape. On n’a pas lâché, on est resté uni même s’il y’a eu un problème de faute. On a relevé la tête, on les tient à moins de 70 points. C’est la première fois depuis bien longtemps qu’on encaisse aussi peu de points. C’est un signe. Après ça n’est qu’un match, il y’en a encore au moins un demain. C’est à nous de nous reposer afin de bien le préparer. Chalon ou Le Mans peu importe. De toute façon je suis revanchard par rapport aux deux. On avait perdu avec une mauvaise manière. On doit être prêt pour demain ».

Crédit photo :  ©Disneyland Paris / Yann Piriou

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.