LeadersCup David Michineau : « Quand tout le monde apporte c’est beaucoup plus facile »

Pour le meneur David Michineau, le collectif chalonnais a été décisif afin de l’emporter face à l’ASVEL en demi-finale de la LeadersCup.

Pour qualifier la victoire de Chalon face à l’ASVEL en demi-finale de la LeadersCup, a notion de victoire collective n’est clairement pas usurpé. Si les cadres ne sont pas passés au travers, des joueurs de rotation comme David Michineau et Mathias Lessort ont été décisifs. Le meneur a d’ailleurs loué le collectif chalonnais et assuré que toute l’équipe se donnerait à fond lors de la finale

« Encore une fois on a montré offensivement qu’on était bon. Après on a fait aussi beaucoup de stops défensifs et ça nous a permis de garder l’écart et même de le creuser. Ca c’est bien. Quand tout le monde apport c’est beaucoup plus facile. Après des fois il faut quand même accepter que des joueurs comme Jérémy, John restent sur le terrain pour faire la différence. Nous derrière on est toujours à apporter. On sait que le coach nous fait confiance et que même si on ne joue pas sur un match lors du prochain il sera prêt à nous mettre sur le terrain à n’importe quel moment. Pour la finale on va essayer de jouer de la même façon et essayer de la gagner, se donner à fond ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.