LeadersCup Pascal Donnadieu : « Les joueurs ont été héroïques »

Malgré la défaite contre Monaco, le coach nanterrien Pascal Donnadieu a préféré retenir le positif notamment la réaction de ses joueurs lors de la deuxième mi-temps.

Face à Monaco, Nanterre a bien failli l’emporter. Mais les Franciliens ont pêché au niveau de la finition dans les dernières minutes. Malgré tout, le coach Pascal Donnadieu se voulait positif, lui qui a apprécié la réaction de son groupe lors de la deuxième mi-temps.

« Evidemment il y’a de la déception. Après avoir été dominé pendant la première mi-temps, on avait repris la direction du match. Sur les dernières minutes c’est nous qui avions l’ascendant. Les joueurs ont été héroïques mais il nous a manqué ce soupçon de finition. On n’a pas eu la pièce qui est tombé de notre côté. j’ai plus envie de retenir du positif de ce que j’ai vu par apport à la réaction après la première mi-temps. Une bonne fois pour toute il va falloir que l’on parle des anti-sportives. S’il n’y a anti-sportive sur Mam Jaiteh alors que c’est un attentat je ne sais pas à quel moment il y’en aura. Après je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Je sais que ça n’est pas facile d’arbitrer ».

Doron Lamb ? Il n’a pas joué ces dernières semaines donc la priorité c’est de voir dans quel état physique il est. Il va y avoir des tests physiques et médicaux pendant deux/trois joursCa n’est qu’à partir de ce moment-là qu’on pourra se dire que c’est un joueur qui pourra évoluer à Nanterre ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.