LeadersCup Rodrigue Beaubois : « Depuis un moment on montre un très beau basket »

Pour le combo-guard strasbourgeois Rodrigue Beaubois la SIG est en gros progrès sur le plan collectif depuis plusieurs semaines.

Avec 22 points (à 100% de réussite au tir), Rodrigue Beaubois a été l’un des grands artisans du succès de Strasbourg face au BCM Gravelines-Dunkerque lors du quart de finale de LeadersCup. Mais le combo-guard a surtout mis en avant les progrès collectifs de son équipe qui semble de plus en plus impressionnante au niveau de la qualité de jeu produite.

« On est vraiment content car on savait que ça allait être un match compliqué. ce fut le cas car ils se sont bien battus. Quand on a eu un passage compliqué on a su inverser la tendance et se remobiliser. On a très très bien entamé le match défensivement; ça leur a posé beaucoup de problème. Le système de Vincent (Collet) est très très précis et on savait que si on appliquait les consignes on aurait pu repasser devant et c’est ce qu’on a fait. Comme dans toute équipe il y’a des hauts et des bas. Je pense qu’à un moment collectivement on se cherchait. Mais depuis un moment maintenant on montre un très beau basket mais il y’a encore du travail à faire. On est sur la bonne voie si on continue comme ça pour les prochaines échéances. Il y’a des gros matchs qui arrivent et il faudra être prêt pour ça ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.