L’Elan Béarnais compte ses blessés avant le choc face à Limoges

Claude Bergeaud, entraîneur de Pau, doit compter avec plusieurs pépins physiques chez ses joueurs avant le choc face à Limoges.

bergeaudA quelques jours d’un match très attendu contre Limoges en championnat, Pau n’est donc pas certain de pouvoir compter sur toutes ses forces vives. L’absence d’Ahmad Nivins, si elle se vérifie, serait à n’en pas douter un gros coup dur. En effet, l’intérieur est tout simplement le meilleur scoreur (18,8 points de moyenne) et le meilleur rebondeur (6,4 rebonds de moyenne) de la formation béarnaise. Par ailleurs la présence de Sami Driss, déjà absent lors du déplacement sur le parquet du Paris Levallois, n’est pas assurée comme l’a confié le coach Claude Bergeaud à La République des Pyrénées.

« On ne sait pas s’il pourra être sur pied, et sur le bon pied, parce que pour des joueurs comme lui qui ne travaillent que dans l’engagement, dans l’esprit défensif et dans tout le « sale » boulot, mieux vaut être à 100% ».

 

Il reste que le contexte du clasico devrait aider certains à dépasser quelques légères douleurs pour aller chercher la victoire. Un succès qui sera important de part l’adversaire mais aussi pour le classement général puisque Pau ne compte pou le moment que deux victoires pour trois défaites.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. expertballistique

    intox intox intox ,on connait la chanson!

  2. on rêve ?

    intox tout ça !!