L’Elan Chalon « a pris goût aux trophées »

Le président chalonnais avertit le CSP Limoges à quelques jours du Match des champions

Défait par Dijon (64 – 77 ) en match amical avant-hier, l’Elan Chalon nourrit toujours de grandes ambitions pour la nouvelle saison. En effet, après avoir recruté Marcus Denmon, rookie drafté au second tour par les San Antonio Spurs en juin dernier, et Shelden Williams, intérieur rompu aux joutes NBA, l’équipe entrainée par Greg Beugnot entend se qualifier pour le Top 16 Euroleague, chose que l’Elan Béarnais Pau-Orthez a été le dernier à réaliser, au milieu des années 2000. Presque une éternité.

Toutefois, la formation bourguignonne ne grille pas les étapes et s’est fixée un premier objectif : remporter le Match des Champions.

« Nous concernant, c’est évident qu’on a pris goût aux trophées et qu’il nous manque encore celui-ci à notre palmarès. Ceci dit attention, ce n’est pas la même responsabilité de disputer le Match des Champions dans la peau du vainqueur du championnat que dans celle du vainqueur de la Coupe de France », a déclaré Dominique Juillot, le président de l’Elan Chalon, comme le rapporte le JSL.

Vainqueur du championnat, de la Semaine des As et de la Coupe de France la saison passée, les Chalonnais retrouveront le CSP Limoges, le 20 septembre prochain au Palais des Congrès de Paris.

Pas sûr toutefois que le club cercliste, avide de revanche, ne rende la partie facile à ceux qui avaient été leurs tombeurs ces deux dernières années en finale de la Coupe de France.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.