L’élimination de la SIG en Eurocup ? « Une vraie déception » pour Martial Bellon

Du côté strasbourgeois, l’élimination de l’Eurocup a du mal à passer d’autant plus qu’elle est très rapprochée de la déception à la Leaders Cup.

David-Andersen-large-Euroleague-130611En l’espace d’une seule semaine, la SIG a du dire adieu à deux objectifs de sa saison à savoir la Leaders Cup et l’Eurocup. Alors que l’équipe avait été renforcée avec les arrivées récentes de Bootsy Thonrthon et David Andersen, les résultats actuels ne sont pas ceux escomptés. Pour Martial Bellon, président du club, cela est clairement une déception.

« Mercredi (face à Yuzhne ndlr), il y avait de la place pour passer c’est une vraie contre-performance, il ne faut pas se voiler la face, nous n’avons pas atteint notre objectif. Maintenant avec le recul, le bilan des deux coupes d’Europe est mitigé, il y a des bonnes choses à retenir comme ce gros match contre Berlin digne d’une rencontre d’Euroligue. Ces coupes d’Europe ont fait progresser le club, cela nous a permis de développer le site internet notamment et d’observer comment les autres clubs travaillent » (DNA).

Désormais Strasbourg n’a plus que le championnat pour ne pas finir la saison sans titre comme l’an dernier. Avec un statut de favori sur le dos, les Alsaciens vont devoir assurer et assumer sur le terrain lors des prochaines semaines.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.