Léo Westermann : « Ces moments ont été très durs »

A quelques heures d’un match compliqué face au Paris Levallois, le capitaine de l’ASVEL est revenu sur l’imbroglio de la semaine concernant le Nike Hoop summitt.

Partira, partira pas… La semaine aura été lourde de suspense pour le jeune meneur de l’ASVEL. Un fait pas forcément évident à gérer alors que m’ASVEL reste sur une série de huit défaites de rang avant son match à l’extérieur face au PL (une seule défaite à domicile cette saison). Mais pour Léo Westermann, qui s’envolera bien pour Portland et manquera donc la rencontre face au HTV, le soulagement est de mise.

« L’an dernier, on ne m’avait pas donné l’autorisation d’y aller. Alors, cette saison, nous avons rapidement pris les devants pour participer à ce rassemblement, qui me permettra de concilier le projet de l’équipe et le projet individuel. Depuis janvier tout était réglé […] Ces moments ont été très durs. Il n’y a pas eu de bras de fer mais des échanges. Finalement, c’est bien, on s’est compris » (Le Progrès).

Aussi face au PL, privé de Vincent Masingue, Westermann tentera d’aider son équipe à éviter de signer une neuvième défaite de rang. Car s’ils ont marqué un temps d’arrêt  dans la course aux play-offs, les Villeurbannais n’ont pas abandonné l’espoir de décrocher un spot pour y prendre part.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.