Léo Westermann : « Un honneur de faire partie d’une équipe jeune »

Dans une interview pour Novosti.rs, Léo Westermann a expliqué son impatience de relever le défi serbe.

Pour sa première expérience à l’étranger, Léo Westermann n’a pas choisi la facilité. Mais avec un jeu davantage fait pour la scène européenne qu’outre-Atlantique, l’école de formation serbe représente certainement la meilleure opportunité pour la suite de sa carrière. D’ailleurs Léo Westermann ne cache pas sa fierté de revêtir très bientôt la tunique serbe.

« C’est un club qui a obtenu des résultats remarquables avec de jeunes joueurs sur la scène européenne ces dernières années. C’est un honneur de faire partie d’une équipe jeune et d’un projet comme cela. Vujosevic est le meilleur formateur en Europe. Je sais que ça va être dur et difficile mais j’ai besoin de ça pour la suite de ma carrière » (Novosti).

En attendant de prendre part à ses premiers entrainements, Léo Westermann pourra très prochainement retrouver quelque uns de ses coéquipiers lors de l’Euro U20 où la Serbie sera dans la même poule que la France.

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. rapid

    Y'a vraiment quelqu'un qui parle Serbe à Basketactu ou c'est du Google Traduction ? :-)

  2. Qiou

    HAHA

  3. Startrak

    Je dirais même plus que Barbara, elle s'y connait en langues étrangères!…..désolé.

  4. J&J&K@SLC

    Pendant le U20, il devrait se retourver face à Nenad Miljenovic du Partizan. Ca vaudra le coup d'oeil. Je crois que ce sera la première fois qu'ils se retrouveront face-à-face, a minima en compétition officielle.

  5. Marc

    Interview tres correct de Léo