Rupture des ligaments croisés pour Léo Westermann

Touché au niveau des ligaments croisés, Léo Westermann sera absent de très longs mois des parquets.

westermann-léoUPDATE : Sur Twitter, Léo Westermann a confirmé la rupture des ligaments croisés. Une terrible nouvelle pour le joueur et pour le Partizan qui perd son meneur titulaire.

17.11 : Face au CSKA Moscou, le Partizan Belgrade a perdu plus qu’un match. En effet, comme l’annonce le site Novosti, le meneur français Léo Westermann s’est probablement blessé au niveau des ligaments croisés du genou, une blessure qu’il a déjà connu il y’a trois ans qui avait ralenti son envol avec l’ASVEL, son ancien club. Pour Westermann la saison 2013-2014 est donc déjà probablement terminée si le diagnostique venait à se confirmer. Car le meneur doit encore passer des examens complémentaires mais le pessimisme est de mise dans les rangs du Partizan Belgrade.

Sur la phase aller de l’Euroleague Léo Westermann a tourné à une moyenne de 7 points et 2,2 passes décisives par match (en 27 minutes de temps de jeu).

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. Helpless

    Ouais,c'était assez évident.

  2. pekovic1er

    c'est moche, c'est notre avenir au poste 1

  3. Quenelle

    dommage pour lui et pour le partizan qui avec cette nouvelle, sera encore plus compliqué d'allez au TOP16 alors qu'il pouvait y allez. :/

    courage à lui