Léo Westermann aimerait « retrouver un peu de positivité »

Après la défaite en Coupe de France face au BCM, Léo Westermann a indiqué son envie de voir plus de positivité autour de l’équipe.

Une défaite ‘est jamais agréable mais dans le cas du Limoges CSP elle prend toujours une ampleur singulière comme celle de ce mercredi face au BCM. Il faut dire qu’en s’inclinant en quart de finale de la Coupe de France face aux Maritimes les joueurs de Dusko Vujosevic ont vu s’échapper la possibilité de remporter un trophée cette saison car le titre, lui, sera bien difficile à conserver. Après le coup de sifflet final quelques tensions ont fait leur apparition preuve que le contexte est tendu dans le Limousin. « Je peux concevoir que l’on se fasse siffler si l’on est mauvais, mais dès le début du match, sur le premier lancer franc raté, je ne comprend pas. Cela ne nous aide pas […] J’aimerais que l’on retrouve un peu de positivité. Même si ce sera extrêmement compliqué en championnat, on se battra jusqu’au bout » indiquait le meneur et capitaine Léo Westermann sur France Bleu Limousin.

Lui et ses coéquipiers n’auront que très peu de temps pour se vider les têtes et préparer au mieux la réception du Mans ce samedi. En cas de victoire le CSP pourrait continuer d’entretenir l’espoir d’une qualification en playoffs. Et retrouver un peu de sérénité.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.