ALL STAR GAME

Léo Westermann avait toujours rêve d’être coaché par Zeljko Obradovic

Dans une itw pour le média lituanien 15min, Léo Westermann est revenu sur l’envie qu’il avait d’être coaché un jour par Zeljko Obradovic.

Pour Léo Westermann, la page Zalgiris Kaunas restera longtemps à part. Dans une itw pour 15min, le meneur tricolore est revenu sur le lien spécial qui le lie au club entraîné par Saras Jasikevicius. « Je ne pouvais quitter le Zalgiris que pour deux ou trois meilleures équipes. À mes yeux, Zalgiris est sans aucun doute une des huit meilleures équipes d’Europe. Peut-être même plus. Donc, il n’y avait que quelques options pour la quitter« . Parmi celles-là, figurait celle de Fenerbahce, pas seulement pour le fait de retrouver son grand ami Joffrey Lauvergne.

En effet, Léo Westermann a toujours voulu être coaché par le légendaire Zeljko Obradovic, ce qui va donc se produire cette saison. « C’est le seul entraîneur en Europe qui me faisait rêver depuis mon enfance. Lorsque vous jouez pour lui, vous savez toujours que vous avez de très grandes chances de remporter l’Euroleague, et de faire partie de l’une des meilleures équipes. Il en impose, peut être dur sur le terrain, te crier dessus, mais en dehors c’est un grand homme ».

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.