Basket Actu : Léo Westermann croit au Top 16, Pau « se cherche encore »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Léo Westermann croit au Top 16
Pour le Limoges CSP, les retrouvailles avec l’Euroleague auront lieu ce jeudi avec un déplacement sur le parquet du tenant en titre de la compétition, le Maccabi Tel Aviv. Le néo-limougeaud Léo Westermann est persuadé que son équipe peut viser le Top 16. « Ce qu’on a montré depuis qu’on évolue ensemble me laisse penser que c’est totalement jouable. Contre les gros si on réalise un exploit ce sera du bonus« .

L’Equipe

Pau « se cherche encore »
Si les résultats de Pau Lacq Orthez ne sont pas au rendez-vous en ce début de championnat, c’est que les automatismes ne sont pas encore là souligne Yannick Bokolo. « On se cherche encore, donc on ne veut même pas regarder l’adversaire, c’est ce que l’on produit qui va nous permettre de gagner ou pas. Si on s’attend à ce qu’on nous donne des choses, on va être surpris« .

Site LNB

Le « tir de champion » d’Antoine Diot
Si la SIG a pu l’emporter face à Bonn, elle le doit à un magnifique trois points au buzzer d’Antoine Diot. Vincent Collet n’a évidemment pas manqué d’y revenir en conférence de presse. « Les gars n’ont pas lâché l’affaire et avec un Jérémy Leloup de gala, un très bon Paul Lacombe, un super Campbell et un Diot qui a mis un tir de champion, on a décroché une victoire qui sera peut-être importante. Toutes les équipes ne gagneront pas ici« .

Site SIG

Rémy Delpon (Chalon) évoque Jason Rich et les investissements réalisés suite au départ de Clint Capela

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.