Léo Westermann et ses « deux saisons extraordinaires » au Partizan avec Dusko Vujosevic

Dans les colonnes du Populaire, le meneur Léo Westermann est revenu sur son expérience au Partizan Belgrade avec Dusko Vujosevic.

Au cours d’une carrière professionnelle, il y’a parfois des expériences qui vous marquent plus que d’autres. C’est le cas pour Léo Westermann avec ses deux saisons au Partizan Belgrade entre 2012 et 2014. Avant de signer pour l’équipe serbe, le meneur avait déclaré à l’époque que c’était un des clubs qui l’avait toujours fait rêver. Là-bas il a beaucoup évolué sous la houlette de Dusko Vujosevic réputé pour avoir façonné de nombreux jeunes talents. Les deux vont à nouveau travailler ensemble puisque le technicien s’est engagé en faveur du Limoges CSP. « J’ai passé deux saisons extraordinaires avec lui. C’était dur mais j’ai connu beaucoup de bonheur […] Avoir un coach de sa dimension est une opportunité énorme pour le club et l’équipe. C’est quelque chose d’exceptionnel » a-t’-il ainsi expliqué au Populaire. 

Cependant il faut voir si la greffe prendra entre Dusko Vujosevic, qui ne parle ni français ni anglais, et le club limougeaud. Il faudra certainement faire preuve de patience avant de voir les premiers véritables effets de la patte Vujosevic. Le CSP devra lui aussi faire des efforts car la patience n’est la première qualité qu’on penserait lui reconnaître.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.