Léo Westermann : « Je crois que Joffrey aimera vraiment Zalgiris »

Pour Léo Westermann, l’histoire entre le Zalgiris Kaunas et Joffrey Lauvergne a tout pour fonctionner.

Update : Pour 15min (relayé sur Bebasket), Léo Westermann a donné son point de vue sur l’arrivée de Joffrey Lauvergne au Zalgiris. « La passion, les fans, l’histoire est quelque chose que Joffrey apprécie vraiment. C’est un gars émotif. Si vous lui montrez de l’amour, il vous le rendra 300 fois plus. Je crois qu’il aimera vraiment Žalgiris, parce que le club de Kaunas et celui du Partizan ont beaucoup de choses similaires. Žalgiris lui a montré beaucoup d’intérêt et Joffrey a estimé que le club le voulait. C’est très important pour lui. Il était très heureux d’accepter cette offre ».

14.07 Ces jours-ci, le Zalgiris Kaunas multiplie les annonces. Après avoir dévoilé le nom de leur nouveau coach, c’est au tour de l’intérieur tricolore Joffrey Lauvergne (28 ans, 2m11) d’arriver en Lituanie.

Il arrive de Turquie et Fenrbahce, où il a passé deux saisons délicates en raison de blessures et de soucis familiaux. Au Zalgiris, club à l’ambiance très chaude et à l’organisation saine, Joffrey Lauvergne devrait trouver des conditions idoines pour se relancer. Sans doute a-t’-il pu prendre aussi des renseignements sur le club auprès de ses amis Léo We ».stermann et Axel Toupane qui ont porté avec succès le maillot du Zalgiris par le passé.

Crédit photo : Zalgiris Kaunas

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.