Le Partizan remporte l’Adriatic League, Léo Westermann désigné MVP

Le Partizan Belgrade a remporté l’Adriatic League aux dépends de l’Etoile Rouge de Belgrade et Leo Westermann en a profité pour briller.

Leo Westermann

Sans beaucoup de moyens mais avec des jeunes et du travail on peut faire de grandes choses. La preuve ? Elle est à chercher du côté de la Serbie avec le Partizan Belgrade. En effet, le club serbe, entrainé par Dusko Vujosevic un technicien reconnu pour ses qualités de formateur, vient de remporter l’Adriatic League en battant en finale son ennemi favori l’Etoile Rouge de Belgrade sur le score de 71 à 63. Léo Westermann a terminé la rencontre avec le titre honorifique de MVP pour ses 15 points, 4 rebonds et 3 passes décisives. Joffrey Lauvergne a lui aussi apporté sa pierre à l’édifice avec 6 points et 6 rebonds en 37 minutes. L’équipe serbe n’en a pas encore fini avec sa saison car elle peut encore remporter le championnat serbe pour un doublé qui serait du plus bel effet.

 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. pekovic1er

    ce jeune a du caractère. je le vois bien en edf…

  2. BOSS

    Léo est une machine de guerre , avec son mental d'acier il recule pas , il avance toujours

  3. BennyTheBull23

    Avec Léo et Evan Fournier plus besoin de prendre les boulets Albicy et Tchicamboud, et ce c'est ne super nouvelle !

  4. Rorschach69

    Chapeau Léo!

    Choix pas évident. Pour avoir vu le reportage sur C+, il faut avoir un sacrée mental pour "endurer" un coach comme ça.
    Un meneur vraiment intelligent, ça va vraiment faire du bien à l'EDF!!

  5. BanePrelevic

    Bravo à Westemann biensur mais aussi à Lauvergne. Il quitte le championnat de france en cours de saison, où il jouait une quinzaine de minutes* pour finir au Partizan, y faire sa place, et jouer 37mn en finale de l'Adriatic League. C'est Beugnot qui doit être ravi ;)

    Ps: même temps de jeu et quasi les mêmes responsabilités depuis 3ans.