Léo Westermann : « Rester ici ? La meilleure décision »

Pour Léo Westermann rester au Limoges CSP est loin d’être un choix par défaut.

Update : Dans les colonnes du Populaire, Léo Westermann est revenu sur son choix de rester l’an prochain au CSP. « J’avais d’autres propositions. Dont certaines sont venues de clubs d’Euroligue. Mais pour moi, miser sur la continuité était une bonne chose. Je connais la méthode du coach et le club. Rester ici était, pour moi, la meilleure décision ».

11.07 Finalement, Léo Westermann a donné son accord au CSP Limoges pour poursuivre son aventure avec le club français, selon les informations du Le Populaire. Son agent a par la suite confirmé le deal d’un an (avec une autre année en option).


9h58 : Si on ne connaît pas encore la future destination de Léo Westermann, on sait que ça ne sera pas Barcelone qui avait ses droits. Le quotidien El Mundo Deportivo évoque la piste de Gran Canaria. Affaire à suivre…

10.07 Du côté de Limoges on attend impatiemment la décision de Léo Westermann () car de sa décision dépendra la suite du recrutement estival du double champion de France en titre. Cependant l’optimisme n’est pas de mise côté CSP. « On espère connaître sa position rapidement. Je lui ai toujours dit que je comptais sur lui. Mais c’est un dossier compliqué. Ce serait une bonne chose pour lui de rester ici un an de plus » a confié le coach Philippe Hervé au Populaire.

Après un début de saison difficile alors qu’il revenait d’une lourde blessure au genou, Léo Westermann était progressivement monté en régime. C’est sous les ordres de Philippe Hervé, arrivé en cours de saison après le limogeage de Jean-Marc Dupraz, qu’il a livré ses meilleures prestations. Il a ainsi tourné à une moyenne de 5,2 points et 3 passes décisives en playoffs.

Aussi sa décision devrait très bientôt être officialisée. Affaire à suivre donc…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.